PARTICIPEZ AU CONCOURS PHOTO DE L’AFC !

Après son succès depuis sa création, l’AFC relance son concours photo.

Le thème 2020:

"Mon chef comme vous ne l'avez jamais vu"

 

DATE LIMITE DE SOUMISSION: 29 avril 2020

 

 

Dans quelles conditions ?

  1. Le ou les auteurs doivent être médecin ou infirmier(e) (en formation ou diplômé) exerçant dans le champ de la Chirurgie ET photographe amateur, vous pouvez participer. A l’exclusion des membres du jury.
  2. Aucune marque ou nom de produit ne doit être visible sur la photo proposée.
  3. Envoyez-nous une ou plusieurs photos (jusqu'à 5 photos) en noir et blanc au format .jpg ou .pdf et en haute définition : 300 dpi. (Tout participant reste responsable de la qualité technique des photos proposées.)
  4. Attention, en cas de photographies de personnes reconnaissables, assurez-vous d’obtenir leurs autorisations (formulaire joint adresser au Secrétariat avec la photo concernées). Par email : info@congres-afc.com

Mais qui pourra juger !!

Le jury sera composé de membres actifs de l’AFC, de représentants des métiers de la Communications et de la société Civile.

Le choix du jury sera souverain et ses décisions réputées sans appel. Le jury évaluera non seulement l’originalité de la photographie et sa qualité esthétique, mais aussi l’image de la spécialité qu’elle véhiculera. Le fait de participer implique l’acceptation sous toutes ses formes et sans aucune restriction du règlement. Tout candidat reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte les dispositions. 

Et que Gagne t-on ???

L’ensemble des photographies sera diffusé à tous les congressistes sur des supports dédiés et à venir.

Les meilleures photographies seront exposées dans le cadre du Congrès de l’AFC 2020 dans un espace dédié.

Le nom de l’auteur sera mentionné à chaque publication.

Un diplôme sera décerné par les membres du jury, durant le Congrès. 

Le lauréat recevra une inscription gratuite pour le congrès 2021.

 

Publicité

Tout participant autorise l’utilisation de son œuvre par l’AFC, lors d’actions de promotion non lucratives. l’AFC s’engage à mentionner le nom de l’auteur. Aucune indemnisation pour utilisation de droits d’auteur ne sera accordée par l’AFC

L’AFC se réserve le droit de reporter, de modifier, d’annuler ou de renouveler le concours si les circonstances l’exigent, sans que sa responsabilité puisse être engagée à ce titre.

 

Un problème de téléchargement ? Envoyez votre photo à (via Wetransfer ou mail directement)info@congres-afc.com

Pour tout complément d’information : info@congres-afc.com